[Test/Avis] Terminal de paiement SumUp 3G

sumup 3g test

Découvrez le Terminal SumUp 3G

La gestion d’un magasin est désormais une tâche plus facile avec SumUp Point of Sale. Appelé le système de caisse de demain, il permet de gérer en toute aisance un magasin.

Qu’est-ce que le Terminal SumUp 3G ?

SumUp est un lecteur qui transforme les tablettes et les smartphones en terminaux mobiles de paiement. Le terminal SumUp mesure 84 mm de largeur et comme épaisseur 22 mm. Sa face avant est bien lisse. Elle est recouverte par un verre capacitif. Il suffit pour le client  d’effleurer la surface pour insérer son code PIN.

L’écran OLED affiche lisiblement les informations. Un port micro-USB est placé sur la tranche inférieure pour procéder à son rechargement. Il est possible ainsi  de positionner le lecteur sur une station d’accueil en option. La fente du lecteur de carte est logée  sur la face supérieure. Pour ce qui est de la sécurité, le terminal respecte toutes les  normes en matière de terminaux de paiement.

Toutes les données sont cryptées.  Le stockage des informations  n’est effectué  ni dans le portable du commerçant, ni dans le terminal. Lors d’un vol ou de la perte du terminal, de la tablette ou du smartphone, les données bancaires de la clientèle ne peuvent être récupérées voire utilisées de manière frauduleuse. Le tarif du terminal de paiment SumUp 3G est de 99€ !

sumup 3g

Les fonctionnalités de SumUp 3G

L’application, le matériel et le Cloud sont préconfigurés individuellement. Ils constituent un système de caisse qui allège considérablement la charge de travail. L’application Point of Sale a plusieurs fonctions et offre une utilisation intuitive.  Le Cloud Point of Sale facilite le contrôle et le suivi de son magasin ou de son entreprise via le navigateur internet. La comptabilité est automatisée et respecte non seulement les critères du centre des impôts mais surtout les analyses révélatrices.

Le matériel est au complet et ne nécessite aucune intervention de technicien. Le lecteur accepte plusieurs cartes bancaires et autres moyens de paiements. Il est sans engagement et sans abonnement.

[Test/Avis] Terminal de paiement SumUp 3G
5 (100%) 1 vote