SumUp Point of Sale – La caisse tactile certifié de Sumup

sumup point of sale

Découvrez le SumUp Point of Sale

Le SumUp Point of Sale est une caisse tactile pour le compte des petits commerces et des boutiques. Il s’agit d’une caisse enregistreuse qui est bâtie autour d’un lecteur de carte bancaire compatible aux faibles volumes d’encaissement.

Qu’est-ce que le SumUp Point of Sale ?

SumUp est une caisse enregistreuse commercialisée en France. Elle est faite d’une partie matérielle, d’une application en trois versions à savoir starter, plus et pro et d’un stockage de données en ligne. Le matériel est à 999 euros. L’abonnement mensuel varie de 39 euros à  109 euros.

Pour chaque transaction par carte bancaire, il est prélevé 1,75 % du montant.  La partie matérielle est le cœur du système d’encaissement. Elle est constituée d’un iPad, d’une imprimante de reçus ainsi que d’un tiroir-caisse. L’iPad est utilisé comme un écran tactile. Il héberge l’application de la caisse de SumUp. On inclut à l’ensemble  un lecteur de carte bancaire qui facilite les modes de paiement par smartphone ou par carte.

La partie logicielle est faite de l’application et de la plateforme de SumUp. Les commerçants et les entrepreneurs suivent à distance via le Cloud, l’évolution de leur business.

Les fonctionnalités de SumUp

L’application de caisse de SumUp via un abonnement starter propose plusieurs fonctions. En premier, il y a l’ajout d’articles et de collections à des listes d’articles avec les taux de TVA variables. La deuxième fonctionnalité est l’interface avec un lecteur de carte bancaire. Les réductions prédéfinies sont accessibles de façon  directe pendant le paiement. Les utilisateurs de SumUp ont droit à une gestion facilitée des pourboires et du rendu de la monnaie.

La dernière fonctionnalité est l’ajout illimité de codes d’accès et de collaborateurs. Il faut souligner que l’application se synchronise avec l’interface en ligne. L’utilisateur a accès à plusieurs statistiques sous la forme de graphiques. Ce sont les données liées au chiffre d’affaires, aux différents moyens de paiement, aux ventes effectuées, aux revenus produits par les collaborateurs…

SumUp Point of Sale – La caisse tactile certifié de Sumup
4.8 (96%) 5 votes