SumUp accepte-t-il les paiements avec Apple Pay et Android Pay ?

SumUp offre la possibilité désormais aux petites entreprises, artisans et commerçants de développer leurs activités en offrant un moyen de paiement efficace et simple par carte bancaire. Outre l’utilisation de la carte bancaire, il propose aussi d’autres moyens comme Apple Pay et Android Pay.

Plusieurs solutions de paiement

Avec l’évolution de la technologie, les smartphones sont devenus des équipements indispensables qui ne sont pas seulement utilisés pour appeler, mais pour effectuer des paiements. Aujourd’hui deux géants disposent de deux systèmes Apple Pay pour Apple et Android Pay pour Android. Les deux peuvent s’intégrer facilement dans les applications notamment celle de SumUp.

Comment se déroule le paiement par Apple Pay et Android Pay avec SumUp ?

Grâce à la facilité d’intégration de ces deux dispositifs, les clients peuvent désormais payer plus facilement. Le paiement par Apple et Android Pay se sert du système de paiement sans contact. Il utilise le même principe que le NFC. Il suffit de pose à plat l’appareil sur le haut du terminal et de suivre les mêmes étapes que le paiement sans contact avec BFC. Il faut noter que les clients utilisant Android Pay et Apple Pay peuvent payer via ces deux services même si la boutique ou le commerce n’a pas encore accès à ceux-ci.

terminal de paiement comparatif

SumUp accepte-t-il les paiements avec Apple Pay et Android Pay ?
5 (100%) 4 votes