Le prix du terminal de paiement Sumup Air

SumUp est un des leaders dans le domaine du paiement par terminal de carte bancaire. La solution proposée est différente de celle offerte par les banques. Il n’est pas question de location et encore moins de frais mensuel.

  • Acheter un terminal de paiement

SumUp présente divers intérêts, car contrairement aux offres classiques des organismes financiers, il y a plus d’indépendance et plus de flexibilité. L’entreprise mise sur la facilité envers ses clients en limitant les engagements. Pour pouvoir bénéficier d’un terminal, il faut acheter le dispositif. Le prix est de 29 € hors taxe en prix promotionnel, hors réduction il est de 79 € hors taxe. Le système de fonctionnement est simple. Ce tarif inclut des fonctionnalités gratuites comme le service client ou encore l’accès à l’application.

  • Un taux relevé selon la transaction

Une fois le lecteur acquis, le paiement peut se faire. Il n’y a pas d’engagement sur 12 ou 24 mois. La rémunération s’effectue en fonction des transactions encaissées. SumUp propose un taux de transaction de 1,75 %. Il dispose également d’un terminal virtuel permettant d’encaisser et dont le taux est de 2,95 %. Il est aussi possible de faire un paiement par SMS.

terminal de paiement comparatif

Le prix du terminal de paiement Sumup Air
4.5 (90%) 2 votes