Comment commander le terminal Sumup Air ?

Le terminal de paiement par carte bancaire révolutionne aujourd’hui l’univers du commerce et des services. Il facilite les transactions financières. SumUp a choisi de se positionner dans ce secteur pour proposer son terminal de paiement appelé SumUp Air. C’est un dispositif qui a été développé pour être facile d’utilisation.

Commander le terminal de paiement Sumup Air 

SumUp Air offre l’avantage d’être facilement accessible par les petites entreprises, les artisans, les entrepreneurs qui veulent offrir un système de paiement simple, mais sécurisé. Le prix du terminal de paiement de SumUp est de 29 € en période de promotion. En temps normal, il est de 79 €. Les tarifs indiqués n’incluent pas la taxe. Pour commander, il faut passer par quelques étapes indispensables comme :

  • L’ouverture d’un compte pour accéder au formulaire de commande
  • Une fois l’accès ouvert, il faut remplir les informations requises : le nom et prénom, l’adresse, la ville, le code postal et le pays. Il faut aussi indiquer le numéro de la carte de paiement, le nom qui y est inscrit, la date d’expiration et le code de vérification.

La facturation de l’achat

Sur l’espace personnel, SumUp informe de tous les détails à savoir le nombre de commandes, le bon de réduction s’il y a lieu et la TVA avec la totalité de la somme à payer. Il faut souligner qu’en plus du tarif, une TVA de 20 % appliquée. La livraison se fait ensuite en 2 à 3 jours. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre test et avis sur Sum Up.

terminal de paiement comparatif

Comment commander le terminal Sumup Air ?
4.5 (90%) 2 votes